• Bienvenue sur le site de Overijse Medicare

    Bienvenue sur le site de <span>Overijse Medicare</span>
  • Bienvenue sur le site de Overijse Medicare

    Bienvenue sur le site de <span>Overijse Medicare</span>
  • Bienvenue sur le site de Overijse Medicare

    Bienvenue sur le site de <span>Overijse Medicare</span>
  • Bienvenue sur le site de Overijse Medicare

    Bienvenue sur le site de <span>Overijse Medicare</span>
  • Bienvenue sur le site de Overijse Medicare

    Bienvenue sur le site de <span>Overijse Medicare</span>
Dr. Azaiez Houda

Dr. Azaiez Houda

Médecin généraliste

Bienvenue

Dr. Kaya Zinzen

Médecin généraliste en formation
Certifica d’ECG
Langues: Néerlandais, Anglais, Français & Espagnol

Que permet Helena Care ?

Via Helena Care vous pouvez:

  • Recevoir vos documents médicaux (prescriptions, attestations, résultats d’analyse,… )
  • Recevoir des communications privées de votre médecin (invitation à un examen annuel, examen de contrôle, …)
  • Consulter votre dossier médical (schéma de médicaments, aperçu de vos vaccinations,…)
  • Consulter vos résultats de tests covid-19, vos dates de vaccination Covid planifiées, …

Comment activer votre compte sur Helena Care:

  • Rendez-vous sur le site helena.care , cliquez sur le bouton « se connecter » et suivez les étapes proposées.
  • Activez votre compte : vous pouvez utiliser l’application ITSME sur votre smartphone ou votre carte d’identité électronique (eID), ou encore nous demander un code de sécurité.
  • Consulter votre médecin afin de partager avec vous vos documents (p.ex. prescriptions) via Helena.

Si vous avez encore des questions vous pouvez nous joindre par téléphone au 02.687.71.11 pour toute information complémentaire !

Délivrance de documents

La délivrance d’attestations ne se fait que dans le cadre d’une consultation. Votre médecin doit en effet rédiger ou compléter des attestations conformes à la réalité. Nous ne délivrons pas de prescriptions suite à une demande téléphonique. Lors des consultations, suffisamment de prescriptions vous seront délivrées jusqu’à ce qu’un nouvel examen médical soit nécessaire.

Visites à domicile

  • Elles peuvent être demandées par téléphone AVANT 11h le matin au numéro : 026877111
  • Les visites à domicile ne peuvent être demandées que si le patient est dans l’impossibilité de se déplacer jusqu’au cabinet médical.
  • En cas d’urgence vitale, les visites à domicile seront effectuées dans les plus brefs délais.